RANDO 1/2 JOURNEE

ORGANISATEURS : PHILIPPE

Départ de CHARLEVAL à 13H30 parking de la mairie ou RDV à 14H parking du chateau de MARTAINVILLE (sur la N31)

Randonnée de 11km environ

Résultat 14 marcheurs pour cette rando du mardi

Cette dernière randonnée de la saison 2016-2017 avait pour point de départ le parking du château de MARTAINVILLE-EPREVILLE.

13 membres du club plus un futur adhérent étaient au rendez vous pour une randonnée de 11 KM. La boucle dit, "La Huchette" passait par la jolie commune de RY, avec son église Saint sulpice du 12ème siècle et son porche en bois sculpté du 16 ème siècle classé Monument Historique. Après un passage difficile (herbes hautes) au lieu dit " le Fossé", les marcheurs ont rejoint leur point de départ en admirant le château de MARTAINVILLE et ses tourelles.

Avant de se quitter, les marcheurs ont partagé un gâteau accompagné de cidre de NORMANDIE bien sûr.

RDV le mardi 5 septembre pour la 1ère randonnée de la rentrée.