SEJOUR A PUY L'EVEQUE - LOT

ANDELLE RANDONNEES vous propose une semaine de randonnées à Puy-L’évêque dans le Lot organisée conjointement avec Odile et Hubert MAERTENS résidant sur place. L'hébergement en pension complète avec pique-nique le midi se fera au camping club l’EVASION en chalet de 4 personnes comprenant chacun 2 chambres avec douches, draps fournis. Le programme des randonnées établi avec le support du club local RANDOVAL pourra évoluer.

Dimanche : MONTCABRIER randonnée journée 18 km + visite du château de Bonaguil

Lundi :        PUY L’EVEQUE visite commentée de la ville, randonnée et pique-nique chez un viticulteur ; promenade en Gabare sur le Lot.

Mardi :       St-CERNIN DE L’HERM  randonnée journée du «Gros Châtaignier»

Mercredi :  CAHORS Randonnée « le mont St-Cyr » 6 km – Déjeuner au restaurant - Visite de la ville en petit train + bateau croisière

Jeudi :       St-CIRQ LAPOPIE Randonnée 8 km + visite de la Grotte du Pech Merle à Cabrerets

Vendredi : LUZECH et son Oppidum – Randonnée journée

Samedi :     Retour avec départ du camping pour 10h00

Résultat 33 ADHERENTS SE SONT RETROUVES A PUY L'EVEQUE DANS LE LOT

La saison 2018/2019 du club Andelle Randonnées a commencé, une fois n'est pas coutume, par le séjour annuel qui se déroulait cette année dans le Lot à PUY-LEVEQUE. Organisé conjointement avec un membre du club habitant cette région, les 33 participants ont découvert la vallée du Lot et tous ses attraits comme la visite du château de Bonaguil, la ville de Puy l'Evêque avec une promenade en Gabarre, le vignoble de Cahors avec dégustation, la ville de Cahors et sa gastronomie, le village de St-Cirq Lapopie et la grotte préhistorique du Pech Merle, les châtaigniers remarquables de Dordogne, ainsi que l'oppidum de Luzerch, tout cela en sillonnant 90 km de sentiers. Les normands étaient attendus par le Club local RANDOVAL qui leur réserva un accueil particulièrement sympathique et convivial en les accompagnant dans leurs randonnées et agrémentant celles-ci de commentaires et de délicates attentions. Le séjour se termina par un diner commun durant lequel le Président d'Andelle Randonnées Philippe PETIT remerciait son homologue Lotois et l'invitait à venir découvrir avec ses adhérents les "faux plats montants" de Normandie. Là encore les participants à ce séjour étaient ravis de la semaine de convivialité et de découverte passée tous ensemble sous le signe de la bonne humeur et du partage.

Document associé

INSCRIPTION PUY L'EVEQUE - LOT

Bulletin d'inscription pour le séjour 2018 à Puy-L'évêque dans le Lot.

Rémy DEPITRE le mardi 10 octobre à 09:18
bonjour Hubert et Odile je serai présent bien-sûr a bientôt remy