SEJOUR LES BALCONS DU LAC D'ANNECY

LES BALCONS DU LAC D'ANNECY - VILLAGE CLUB EN HAUTE-SAVOIE - NEACLUB CAPFRANCE

1487 Route de Cessenaz 74320 SEVRIER - www.neaclub.com

PLACES LIMITEES A 29 PERSONNES MAXIMUM SUIVANT LES DATES D'INSCRIPTION EFFECTIVES AVEC REGLEMENT DE L'ACOMPTE

Samedi : RDV à partir de 17h00 - Hébergement en logement de 2 personnes, draps et linge de toilette fournis. Pension complète, café inclus après le déjeuner, vin offert du dîner du premier jour au petit déjeuner du dernier jour, sauf déjeuner du mercredi (restaurant inclus) animations en soirée. Apéritif de bienvenue.  Pourboire des guides et apéro compris.

Dimanche Lundi Mardi Jeudi Vendredi : Randonnées journées avec guides accompagnateurs (voir programme proposé en document joint)

Mercredi journée détente à ANNECY : (Activité à confirmer)

10h00 - Visite guidée de la ville

12h00 - Restaurant

14H00 - promenage commentée en bateau sur le lac d'Annecy

Samedi : Heure de départ maxi 9h00 après le petit déjeuner

Le coût pour cette semaine est budgété à 750€ hors transport (co-voiturage) - Il pourra éventuellement être revu à la baisse en fonction des subventions reçues.

Nous devons bloquer les chambres pour début Juin avec un acompte de 1000€ -

Pour cela un premier acompte de 50€ est demandé à l'inscription celle-ci sera effective uniquement après son règlement, au plus tard le 15 juin 2024.

Ensuite l'échéancier sera le suivant :

- 150 € à régler au plus tard pour le 25 AOUT 2024

- 150 € à régler au plus tard pour le 17 NOVEMBRE 2024

- 200 € à régler au plus tard pour le 23 FEVRIER 2025

- 200 € à régler au plus tard pour le 23 MARS 2025

Merci de respecter ces dates lors des règlements et d'indiquer votre nom si vous faites un virement.