Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
RANDONNEES 1/2 JOURNEE LE MARDI APRES-MIDI 13H30

il y a 2 ans

groupesToute l'association

UNE SESSION DE 1/2 JOURNEE A UN PAS MODERE OUVERTE A TOUS

RANDONNEES 1/2 JOURNEE LE MARDI APRES-MIDI 13H30

A l'issue de l'Assemblée Générale du 24 janvier 2016, le club a décidé de répondre à la demande de plusieurs adhérents en ouvrant une session de marche d'une demi-journée, un mardi sur deux, l'après-midi départ 14h place de la mairie de Charleval. Les randonnées proposées seront comprises entre 8 et 12 Km soit 2h30 à 3h00 de marche dans un périmètre proche de Charleval. Les animateurs choisiront la destination sans obligation de reconnaisance préalable, les chemins étant déjà connus des organisateurs. Toute personne souhaitant participer pourra faire 2 essais consécutifs avant de prendre une licence d'adhésion au club.

Etant donné le succès de cette session, pour la saison 2017/2018 le départ est avancé à 13h30 afin de permettre un déplacement d'une 1/2 heure pour rejoindre le lieu de randonnée.