oct.

ORGANISATEURS :   ANNE-CHRISTINE & PATRICK

RDV : 14h00 PLACE DE LA MAIRIE DE CHARLEVAL

LIEU : FLEURY LA FORET

Résultat 18 randonneurs pour cette randonnée..... une première!!!!

Une balade initialement prévue de 8 km au départ du château de Fleury la Forêt transformée en randonnée de 12 km sous un ciel bleu avec un record de participants pour ce mardi de 18 marcheurs dont la venue de deux nouvelles recrues. Cette randonnée "boucles des 7 mares" a fait découvrir ou redécouvrir le beau village de Fleury la Forêt avec son église du XIIe siècle et sa jolie mare en son centre. Afin de pimenter un peu le parcours, Patrick nous emmenait à travers bois sur l'ancien PR où le chemin n'était guère entretenu. Que cela ne tienne, après quelques interrogations, l'expérience et le sens de l'orientation des animateurs ramenèrent le groupe sur le chemin balisé à hauteur du lieu dit "La Boulaie", pour rejoindre les voitures après 3 heures de marches. L'ensemble des participants était ravis de cette belle journée de partage et les nouvelles recrues souhaitaient vivement adhérer au club.

Saison 2018-2019

LYONS LA FORETLYONS LA FORETLYONS LA FORETLYONS LA FORETLYONS LA FORET