36 PARTICIPANTS AU SEJOUR SUR LA PRESQU'ILE DE CROZON

ANDELLE RANDONNEES vous propose une semaine de randonnées sur la Presqu’île de Crozon avec guide accompagnateur.

Samedi : Arrivée prévue à 17h00 au village vacances de l’APA BTP situé à la Pointe de Pen-Hir  Hébergement en chambre de 2 personnes, draps et linge de toilette fournis. Tous les repas sont servis sous forme de buffet (petit-déjeuner, déjeuner, pique-nique, dîner) boissons comprises. Mise à disposition de l’ensemble des structures du centre (piscine chauffée, salle de gym, hammam, sauna, etc…) et animations en soirée.

Du Dimanche au Vendredi : Randonnées journées avec un guide accompagnateur.

Le programme des sorties sera étudié et affiné ultérieurement avec notamment Morgat (de la baie à l’océan), le grand tour de Camaret, la presqu’ile de Roscanvel, Landévennec, Crozon, etc…

Il est prévu une sortie journée à l’Ile d’Ouessant avec visite du musée des phares et balises, le coût de la traversée et du musée est inclus dans le prix total.

Possibilité de faire une initiation au longe-cote avec le guide sur le site de l’APAS.

Samedi : Heure de départ maxi 14h00

Le coût pour cette semaine est de 500 € par personne, hébergement, repas, visites. Un acompte de 170 € est demandé à l’inscription au plus tard le 23 SEPTEMBRE 2018 ; celle-ci sera effective uniquement après son règlement.

Résultat 36 PARTICIPANTS AU SEJOUR SUR LA PRESQU'ILE DE CROZON

SEMAINE DE PARTAGE ET DE DECOUVERTE SUR LA PRESQU’ILE DE CROZON POUR ANDELLE RANDONNEES

Le séjour 2019 organisé par l’association ANDELLE RANDONNEES s’est déroulé du 4 au 11 mai à Camaret Sur Mer sur la presqu’île de Crozon dans le Finistère. 36 adhérents avaient répondus présents pour sillonner 75 km du GR34 allant de Morgat à Landévennec en passant par le Cap de la Chèvre, la pointe de Dinan, la pointe de Pen Hir où se trouvait le centre d’hébergement APAS, Camaret sur Mer et la presqu’île de Roscanvel avec vue sur la rade de Brest à la pointe des Espagnols.  Sportifs par-dessus tout, les randonneurs se sont également initiés au longe cote dans une eau bien fraiche et ont bravé la mer mouvementée pour se rendre à Ouessant où des vélos les attendaient pour leur permettre de faire le tour de l’île et visiter le musée des phares et balises. Le tout bien sur ponctué de bonne humeur et de fous rires lors des animations nocturnes du centre de vacances. L’ensemble des participants était ravis de cette semaine une fois de plus très réussie.