AJOU - LA FERRIERE SUR RISLE -27410

SUITE AUX DECISIONS PREFECTORALES QUI ONT CONTRIBUEES A L'ANNULATION DE LA RENCONTRE AVEC LE CLUB DES 27000 PATTES NOUS VOUS PROPOSONS UNE RANDONNEE A AJOU PRES DE LA FERRIERE SUR RISLE.

RANDONNEE DE 17KM - INSCRITE AU TOPOGUIDE L'EURE A PIED - ANCIENNE EDITION -

DEPART CHARLEVAL 8H45

OU RDV MAIRIE OU PARKING DU PONT DE AJOU A 10H00

ANIMATEURS - PHILIPPE  FRANCOISE

Résultat AJOU - 23 randonneurs en pays d'Ouche

Après la déception de ne pas pouvoir recevoir dans de bonnes conditions sanitaires le club ami des 27000 Pattes suite à l'arrêté préfectoral de lundi dernier, le club Andelle Randonnées avait décidé de mettre au calendrier une randonnée inscrite au topoguide du département et une fois n'est pas coutume, de la découvrir le jour même, tous ensembles. Les 23 adhérents qui avaient répondus présents pour ces 17 km, n'en ont été que très vivement récompensés et enthousiasmés. Le parcours au départ d'Ajou proche commune de la Ferrière sur Risle les emmenait à travers la vallée de la Risle en pays d'Ouche à la découverte de petits villages, campagne bucolique, belles églises rénovées et charmant bord de Risle. Ils découvraient en chemin le Rouge moulin et sa roue à eau, le plus petit village du département Champignolles avec 28 habitants en empruntant une partie de GR 224. En fin de parcours une visite du village de Ferrières avec ces magnifiques halles du XIVe, son ancienne forge et son église St-Georges classée s'imposait. Belle journée de découverte aussi bien environnementale que patrimoniale avec comme toujours l'ambiance "Andelle Randonnées".

Francoise PINGRIS le dimanche 04 octobre à 19:51

Avec plaisir Josette tu es la bienvenue

Josette FOUCART le dimanche 04 octobre à 19:05

Une première pour moi mais évidemment pas la dernière. Merci pour cette belle ballade. Josette