RENCONTRE AVEC LE CLUB DES 27000 PATTES - PONT SAINT PIERRE 27360

RDV 8H00  PARKING DU FOYER DE L'AUTOMNE - CHARLEVAL

OU

RDV 8H30 GYMNASE MAISON POUR TOUS - RUE DES PATURES - PONT SAINT PIERRE - STADE ROGER PETIT

PROGRAMME DE LA JOURNEE

8H30 : Accueil du club des 27000 pattes à la Maison Pour Tous ( café, viennoiserie, etc...)

9H - 12H : Randonnée "sentier de la Vallée" - Départ de la Maison Pour Tous - 11kms

12H - 13H15 : Déjeuner à la Maison pour Tous - apéritif offert par Andelle Randonnées

13H30 - 15H30 : randonnée départ  de la guinguette Ecluses de Poses - 8 kms

16H : Pôt de clôture (remise gobelets, gâteaux, cidre)

Pass sanitaire obligatoire - Port du masque dans les lieux clos

Résultat 35 randonneurs du club des 27000 pattes et d'Andelle Randonnées à Pont...

En ce Dimanche 24 octobre 2021, le programme de la journée était la réception du club des 27000 pattes d'Ecardenville Sur Eure.Pour rappel, cette rencontre aurait dû avoir lieu en octobre 2020 mais COVID oblige elle a été reportée.

Après un accueil dans la Maison Pour Tous de Pont Saint Pierre, les 35 randonneurs présents empruntaient les chemins du Sentier de la Vallée, avec une halte sur la côte des deux amants pour observer les écluses de Poses (après dissipation du brouillard)

Après un apéritif offert par Andelle Randonnées et un repas pris dans la Maison Pour Tous, le groupe de marcheurs se rendait à Poses pour une petite ballade digestive de 8km sur le halage et le bord du lac.

Le retour à Pont Saint Pierre était suivi d'un pot de clôture avec gâteaux et cidre. Une journée bien agréable avec nos amis randonneurs du club des 27000 pattes. Merci à Yann, le président du club des 27000 pattes.

Merci également à Brigitte, notre photographe en chef, pour les photos et à l'ensemble des bénévoles d'Andelle Randonnées.