LES LOGES-ETRETAT-YPORT-LES LOGES 76790

ANIMATEURS : FRANCOISE ET JEAN MARC

DEPART CHARLEVAL : 7H45

RDV GARE DES LOGES "PETIT TRAIN TOURISTIQUE ETRETAT PAYS DE CAUX" : 9H45 précise

descente vers Etretat en Vélorail de 5 personnes - durée 30 mn - Pris en charge par le club

10h30 - Départ de la randonnée de 20/21 km à la gare d'ETRETAT - déjeuner à VATTETOT-SUR-MER  retour aux voitures via YPORT (prévoir siège + batons conseillés)

(dénivelé positif 335m  - dénivelé négatif 250 m)

19h00 - Repas à la brasserie "LE PETIT ST-PIERRE" à YPORT en front de mer (à la charge de chacun) - menu libre - sous réservation

INSCRIPTION IMPERATIVE AVANT LE 19 JUIN 2022

ATTENTION  LES 25 PREMIERES INSCRIPTIONS SERONT PRIORITAIRES CAR 25 PLACES SONT DEJA REVERVEES POUR LE VELORAIL

D'OU LA NECESSITE D'AVOIR LES INSCRIPTIONS AU PLUS VITE S'IL FALLAIT AJOUTER DES VELORAILS (1 vélorail pour 5 personnes)

Merci de préciser si vous ne souhaitez pas diner au restaurant ou si vous ne faites pas la rando et souhaitez diner au restaurant.

ETANT DONNE QUE CETTE SORTIE A DU SUCCES NOUS AVONS PU RESERVER 2 VELORAILS SUPPLEMENTAIRES SOIT POUR UN TOTAL DE 35 PERSONNES

Résultat 35 ADHERENTS SUR LES RAILS ENTRE LES LOGES ET ETRETAT

Pour la dernière randonnée avant la trêve estivale de deux mois, les adhérents du club d'Andelle Randonnées ont participé à cette journée atypique au départ des Loges, petite commune sur les hauteurs d'Etretat d'où part le vélo rails. Pas moins de 7 chariots pour emmener les 35 marcheurs à travers champs en pédalant modérément jusqu'à atteindre la gare d'Etretat d'où partait la randonnée du jours de 20km. Une fois la ville traversée, le circuit empruntait le GR21 grimpant jusqu'à Notre Dame de la Garde et la Porte d'Amont suivant le littoral jusqu'à la Valleuse du Curée. Petite rentrée dans les terres au village de Bénouville puis la valleuse d'Etique et le déjeuner à Vattetot sur mer. Pique-nique royal pour ce dernier jour de la saison 2021-2022 ! Après la pause déjeuner les marcheurs rejoignaient le village de pêcheurs d'Yport avant de reprendre le chemin du retour en direction de Froberville via le bois des Quarante Acres, entre forêt, culture en fleurs, lin, chemin creux, voie verte. De retour à la gare des vélos rails, un gouter sous le soleil attendait les méritants du jour. La journée se terminait par un diner en bord de mer sur la plage d'Yport sous un soleil radieux comme le fut le déroulement de cette belle journée de clôture. Après s'être souhaité d'excellentes vacances, les adhérents se donnaient rendez-vous le mardi 30 aout et le dimanche 4 septembre pour la reprise de la saison 2022-2023 déjà pleine de projets.