CORNEVILLE SUR RISLE 27500 - RANDO FRANCE BLEU

RDV 8H PARKING FOYER DE L'AUTOMNE  CHARLEVAL

RDV 9H PARKING DE LA MAIRIE DE CORNEVILLE SUR RISLE

RANDO "FRANCE BLEU" EN PARTENARIAT AVEC LE CDRP27 - CDRP76 ET LA COMMUNE DE CORNEVILLE SUR RISLE

PARCOURS DE 10.70 KM LE MATIN - DEPART 9H30

PARCOURS DE 10 KM L'APRES-MIDI - DEPART 14H00 (facultatif)

VOIR AFFICHE JOINTE.

Résultat 10 PARTICIPANTS A LA RANDO FRANCE BLEU A CORNEVILLE SUR RISLE

Organisée par la radio régionale France Bleu en collaboration avec les comités départementaux de l'Eure et de la Seine Maritime, plus de 120 participants licenciés ou non ont participé à cette randonnée dominicale et matinale de 11 km autour de la commune de Corneville sur Risle. Le rendez-vous était donné à partir de 9h00 à la salle communale du village pour un départ prévu à 9h30. Serge, le journaliste de France Bleu distribuait allégrement chapeau de paille et T-shirt avant de prendre le départ du circuit dit "des cloches de Corneville". Au vu du nombre de marcheurs, trois groupes se formaient emmenés par les animateurs de la fédération. Cette ballade était retransmise en direct sur la radio France Bleu avec les commentaires et réactions des participants. La météo restait agréable avec soleil et courant d'air qui permettait de marcher sans difficulté. Au retour des trois groupes, la municipalité de Corneville offrait un pot bien normand avec cidre, jus de fruit et soda.

Les plus courageux repartaient l'après-midi après une pause déjeuné à l'ombre sous les arbres, pour une randonnée de 7 à 10 km intitulée "Le chemin  Napoléon". Les 10 adhérents du club étaient tous présents sur ce beau circuit. Le groupe se séparait en deux, les plus courageux dont 5 de notre club effectuaient la boucle de 10 km afin de rejoindre le fameux pont Napoléon, construit sous le règne de Napoléon III qui enjambe la Risle sur la commune de Corneville.

Une fois de plus, le club Andelle Randonnées à fait honneur par sa présence et son enthousiasme, auprès des organisations départementales.

Photos associées : Rando France Bleu Corneville