REPAS DE NOEL AU MANOIR DE L'ANDELLE

RDV : 9H45 AU PARKING DERRIERE LA POSTE DE LYONS LA FORET - RUE DU BESGUAY

CIRCUIT DU FOUR A CHAUX - RANDONNEE DE 8KMS

RDV : 12H30 REPAS DE NOEL AU MANOIR DE L'ANDELLE - ROUTE DE TRANSIERES - 27380 CHARLEVAL

APERITIF : BULLES, COCKTAIL SANS ALCOOL, MISES EN BOUCHE

ENTREE : ECLAIR SALE GARNI DE SAUMON FUME, CREME DE FOIE, ET MAGRET

TROU NORMAND

PLAT : FILET DE VEAU JUS CORSE ET SA GARNITURE

FROMAGE : FROMAGE ET SALADE

DESSERT : CAFE GOURMAND ET SA COUPE

SOFT ET VIN COMPRIS A DISCRETION

ANIMATION AVEC LE DJ : SERGE

PRIX PAR PERSONNE 42€ AVEC UNE PARTICIPATION DU CLUB DE 10€ SOIT UN COUT PAR ADHERENT DE 32€

PERSONNE NON ADHERENTE : 42€

INSCRIPTION AVEC LE REGLEMENT AU PLUS TARD LE DIMANCHE 10 DECEMBRE 2023

Résultat 49 marcheurs au repas de noël

En ce dimanche 17 décembre 2023, le club d'Andelle Randonnées organisait son traditionnel repas de noël au manoir de l'Andelle chez Manu et Carole. Une petite randonnée de 8kms était au rendez vous du dimanche matin à Lyons La Forêt. 26 marcheurs ont répondu présents.

A midi, 49 convives, un peu moins que l'année dernière, étaient réunis dans une belle salle joliment décorée où Serge, notre DJ du jour, assurait l'animation. Contrairement à l'année dernière (finale de coupe du monde de football oblige), la danse avait la priorité absolue.

De l'avis général, une belle journée de partage, de joie et de convivialité grâce à un bon repas préparé par Manu et Carole, et à une bonne ambiance assurée par Serge.

Bonnes fêtes de fin d'année et rendez vous le dimanche 7 janvier 2024 à la salle Charles IX de Charleval pour notre assemblée générale.

Photos associées : REPAS DE NOEL 2023