LES TARIFS DES LICENCES 2023/2024 SONT DISPONIBLES SUR LE SITE DANS LA PIECE JOINTE

LICENCES 2023-2024

Voici les nouveaux tarifs des licences pour la saison 2023/2024 qui commence le 1er septembre 2023.

D'ores et déjà, vous pouvez renouveler votre licence en effectuant votre règlement par virement ou par chèque à l'ordre d'Andelle Randonnées (voir pièce jointe)

Quelques précisions sur les cotisations des licences de la saison 2023 - 2024 :

1) Le prix fédéral reste le même que celui de la saison dernière avec une légère augmentation de la partie assurance.

2) L'abonnement au magazine Passion Rando reste à 10€ pour 4 numéros trimestriels.

3) La cotisation club passe de 18€ à 19€ en application de la décision prise en Assemblée Générale le 12 janvier 2020 (augmentation de 1€ par an pour atteindre 20€ à la saison 2024-2025)

En ce qui concerne le volet médical vous devez fournir selon les cas :

- LORS DE LA PREMIERE INSCRIPTION UN CERTIFICAT MEDICAL, DATANT DE MOINS DE 6 MOIS, STIPULANT L’ABSENCE DE CONTRE INDICATION A LA PRATIQUE DE LA MARCHE EN MILIEU NATUREL ET EN MONTAGNE. UN CERTIFICAT MEDICAL EST A FOURNIR APRES UNE INTERRUPTION DE 2 SAISONS OU PLUS.

- A CHAQUE RENOUVELLEMENT DE LICENCE L’ATTESTATION DE SANTE (voir le site). SI UNE SEULE REPONSE EST POSITIVE IL EST CONSEILLE DE PRENDRE RDV AVEC SON MEDECIN TRAITANT.

NB : Le questionnaire est personnel et n'a pas à être transmis au club

Document associé