Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Participer au site

il y a 2 ans

groupesToute l'association

Participer au site

Pourquoi randonner ?

Pour profiter de la nature, pour rencontrer des personnes partageant la même passion, pour se sentir bien physiquement et moralement, pour découvrir des régions et leur patrimoine ainsi que des lieux accessibles uniquement à pieds. La randonnée est aussi un grand moment de convivialité et d'évasion pour tous.

Comment fonctionne le club ?

Affiliés à la FFRP, nous marchons à la journée de Septembre à Juin, un dimanche sur deux avec repas tiré du sac (pique-nique). Des poses régulières nous permettent de contempler le paysage, de réguler le rythme de marche de façon que tout acteur prenne plaisir à cette activité. Nous organisons une fois par an un week-end de trois jours et tous les deux ans une semaine de marche toujours encadrée afin de découvrir les merveilleuses contrées de notre pays. Le tout dans un esprit de convivialité et de partage.

Venez nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour deux séances d'essais avant votre décision d'adhésion.