RANDO 1/2 JOURNEE

OU 14H00 PLACE DE LA MAIRIE D'ALIZAY

RANDONNEE DE 10 KM ENTRE ALIZAY ET YMARE

Résultat RANDO 1/2 JOURNEE - 12 participants

Une belle petite ballade au départ du parc de la mairie d'Alizay emmenait les 10 membres du club ainsi que 2 futurs adhérents pour une randonnée de 10 km entre Alizay et Ymare. Empruntant les chemins herbeux, les petites routes bordées de champs de lin en fleurs ou les bois aux senteurs printanières, la troupe découvrait ce sympathique parcours bucolique. Après s'être arrêtés sur la tombe du druide, les marcheurs découvraient le parc de l'ancien château d'Ymare et son pigeonnier, l'église du 17e siècle ainsi que les belles ruelles et ses maisons fleuries. De retour par les bois avec un magnifique panorama sur Pont de l'Arche et sa vallée, la descente fut raide pour rejoindre le village de départ ; le tout bien sur sous une beau soleil et une belle convivialité.