ECARDENVILLE SUR EURE - 27490

RDV  9H30 EGLISE D'ECARDENVILLE SUR EURE

RANDO DE 17/18 KMS AVEC DECOUVERTE DE LA VALLEE D'EURE ET DE SON PATRIMOINE

PIQUE NIQUE DANS UNE SALLE - APERITIF OFFERT PAR LE CLUB DES 27000 PATTES

Résultat 20 randonneurs en compagnie des 27000 PATTES à ECARDENVILLE SUR EURE -...

En ce Dimanche 20 octobre 2019, les marcheurs d'Andelle Randonnées se sont rendus à ECARDENVILLE SUR EURE pour une randonnée organisée par le club des 27000 pattes suite à l'invitation de son président.

Sous la houlette de son président et guide du jour, Henri LEDUC et de son équipe, les marcheurs passaient par les villages de La Croix Saint Leufroy et de Fontaine Heudebourg et ses coteaux.

Après un pique nique dans la salle des fêtes de Fontaine Heudebourg, le groupe de randonneurs reprenait sa marche à travers étangs et lacs.

Tout au long de cette journée, notre guide du jour passionné d'histoire, apportait des commentaires sur les nombreuses célébrités ayant séjourné dans cette vallée : Vincent Thomas COQUETERRE, célèbre soldat de l'ère Napoléonienne, Marcel PAGNOL et son moulin, Joseph KESSEL, oncle de Maurice DRUON, qui ont écrit les paroles du chant des partisans...)

Les marcheurs des deux clubs affiliés à la Fédération Française de Randonnée Pédestre se quittaient après avoir partagé un léger goûter offert par nos hôtes.