FOIRE A TOUT DE CHARLEVAL

C'EST UNE PREMIERE ! LE BUREAU VOUS PROPOSE DE PARTICIPER A LA FOIRE A TOUT DE CHARLEVAL AU NOM DU CLUB.

VOUS POUVEZ AMENER JUSQU'AU 3 NOVEMBRE LES ARTICLES QUE VOUS SOUHAITEZ DONNER AU CLUB POUR LES VENDRE A LA FOIRE A TOUT - LES BENEFICES, S'IL Y EN A, SERVIRONT A TOUS POUR NOS VISITES ET AUTRES BESOINS.

TOUS LES OBJETS DEPOSES NON VENDUS DEVRONT ETRE REPRIS PAR LEURS PROPRIETAIRES.

DEPOT ET REPRISE CHEZ LE PRESIDENT PHILIPPE PETIT.

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION.

Compte rendu :

Pour un premier essai et malgré une météo très défavorable le matin la participation d'Andelle Randonnées à la foire à tout de Charleval est un petit succès pour les finances du club. Merci à tous les donateurs et surtout aux 8 courageux vendeurs émérites qui ont sus braver la pluie le vent et le froid et tout particulièrement notre président Philippe et son épouse Armelle présents dès l'aube !