BOURNEVILLE STE-CROIX- 27500

RANDONNEE ORGANISEE PAR FRANCOISE ET JEAN-MARC

DEPART CHARLEVAL 8H45

OU 9H45 PLACE DE L'OFFICE DU TOURISME - GRANDE RUE - BOURNEVILLE STE-CROIX

RANDONNEE DE 17 KM SANS DIFFICULTE PARTICULIERE - BATONS CONSEILLES TERRAIN HUMIDE

APERITIF OFFERT PAR REMY.... ET LES ORGANISATEURS

AFIN DE PALIER AU MANQUE DE RANDONNEES DE L'AN PASSE ET PENDANT QUE NOUS POUVONS LE FAIRE NOUS VOUS PROPOSONS CETTE DATE QUI N'ETAIT PAS PREVUE AU CALENDRIER.

RAPPEL DES CONSIGNES DE NOTRE FEDERATION :

> MAXIMUM DE 6 PERSONNES PAR GROUPE

> DISTANCIATION PHYSIQUE DE 1 METRE MINIMUM

> LICENCE OBLIGATOIRE SUR SOI AVEC UNE PIECE D'IDENTITE

ATTENTION : COUVRE FEU A 18H

Résultat BOURNEVILLE STE-CROIX- 17 marcheurs sous la neige

LE CHEMIN DU PETIT BROTONNE

Cette randonnée ajoutée au programme du club en ce dimanche 24 janvier a réuni au départ du village de Bourneville Ste-Croix 17 adhérents, tous biens équipés de bonnet, gants, équipements chauds en cette journée hivernale et bien froide. La neige annoncée en journée a fait son apparition dès les premiers pas en tombant à gros flocons ce qui a ravi l’ensemble des randonneurs en offrant des paysages immaculés de blanc. Après être passés sous le porche de l’office de tourisme, les marcheurs en groupe de 6, pouvaient admirer le séquoia géant et l’hêtre pleureur, classés arbres remarquables, l’ancien colombier circulaire avec son damier pierre et silex. Amusés et subjugués par la neige, les marcheurs d’un bon pas gagnaient la forêt de Brotonne par les chemins creux en passant par le village d’Etreville pour rejoindre en extension le GR 23. C’est sous le soleil que ce terminait cette belle ballade de 17 km  en passant devant les fermes du « Petit Brotonne » avant de regagner le parc de l’OT. Ravissement et bonne humeur toujours au programme malgré quelques chutes et pas de danses glissants !