PONT AUDEMER - 27500 (en remplacement de Doudeville)

ANIMATEURS : FRANCOISE & JEAN-MARC

RDV : 8H30 CHARLEVAL

OU 9H30 Parking de théâtre L'Eclat rue augustin Hebert   27500 PONT AUDEMER

Cette randonnée annule et remplace celle prévue à Doudeville après que la reconnaissance ait eu lieu (pas d'intérêt particulier- plaines et goudron)

Dans le cadre de la préparation à la fête de la randonnée du Comité Départemental prévue le 3 octobre prochain à PONT-AUDEMER, le club est co-organisateur et nous avons besoin d'animateurs pour encadrer les randonnées prévues. Celle-ci étant la randonnée journée nous la proposons afin de l'évaluer.

Parcours vallonnés de 22 km - battons conseillés

Appéritif offert par les animatrices de "Doudeville" !

Résultat 19 marcheurs sous le soleil Pontaudemerien - 27500

Afin de remplacer la randonnée de Doudeville qui était prévue à cette date mais dont la reconnaissance a soulevé une remise en cause vue l'intérêt du parcours, les randonneurs du dimanche d'Andelle Randonnées se sont retrouvés à Pont-Audemer pour un circuit de 22 km. Ce circuit sera proposé lors de la journée départementale de la randonnée organisée par le Comité départemental, le 3 octobre prochain, dont le club est co-organisateur. Partis du théâtre l'Eclat en bord de Risle, les marcheurs après avoir suivi les bords de la rivière rejoignaient le complexe sportive et prenaient la direction de la rive gauche pour atteindre les collines de Campigny et redescendre sur Corneville sur Risle ou le pique-nique était organisé. L'après midi ils arpentaient les dénivelés de la rive droite pour atteindre les villages de Fourmetot et Manneville sur Risle. Ce parcours très vallonné entre sous-bois, champs de blés, chemins encaissés et vue panoramique enchantait les participants qui se retrouvaient en fin  de journée autour d'un rafraîchissement bien mérité avant de se promener dans les ruelles de la Venise Normande, le tout sous un soleil radieux.