CRIQUEBEUF SUR SEINE - REPAS DE FIN D'ANNEE

Randonnée organisée par Danièle R et Sylviane.

RDV Charleval : 8h45

ou 9h30 devant la petite église qui se trouve sur la route à droite du feu en arrivant à Martot

REPAS DE NOEL AU RESTAURANT - PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

RDV 12H30 - restaurant "AU CLIN FOC" - 826, rue du Village Criquebeuf-Sur-Seine 27340

Kir (cassis-mûre-pêche) ou cocktail sans alcool avec ses amuse bouches

Bouchée de ris de veau ou foie gras et son magret de canard (au choix)

Sorbet mandarine au petillant

Cuisse de pintade farce forestière ou Pavé de saumon (au choix)

Millefeuille de légumes du soleil et effeuillé de pomme de terre oignon rouge tomates séchées

Salade et ses 3 fromages

Nougat glacé et son macaron

Café - vins (1 bouteille / 3 personnes)

prix par personne 48€ avec une participation du club de 18€ soit un coût par adhérent de 30€ - (personne non adhérente 48€)

Règlement par chèque ou virement auprès de Michèle Chaubard

INSCRIPTION ET REGLEMENT AU PLUS TARD POUR LE 28 NOVEMBRE 2021 avec le choix des entrées et plats

Résultat 23 marcheurs à la randonnée et 37 convives au restaurant

En ce Dimanche 19 Décembre 2021, dernière randonnée dominicale de l'année 2021. Les marcheurs (ses) d'Andelle Randonnées ont effectué une petite randonnée de 10 km le matin, avec leur bonnet de Noël et un "yéti" dans les environs de MARTOT.

Un parcours en fôret domaniale de Bord Louviers en passant par les Sablières avant un retour à l'église de MARTOT en longeant l'Eure.

Le midi, les randonneurs (ses) avaient rendez-vous au restaurant pour fêter Noël avant l'heure. Pas moins de 38 convives dont le DJ ont partagé un sympathique repas. Cependant, un point "noir" il était impossible de danser (mesures sanitaires).

En lieu et place, un karaoké collectif a permis de passer, néanmoins, un bon moment ensemble.

Un grand merci à nos deux organisatrices, Danièle et Sylviane pour cette journée. Merci également à Brigitte pour les photos et à l'ensemble des marcheurs (ses) pour les déguisements et plus particulièrement à notre "yéti"

Bonnes fêtes de fin d'année et rendez vous le 9 Janvier 2022 pour notre Assemblée Générale en présentiel du moins peut-on l'espérer.