SAINT PIERRE DU VAUVRAY - 27430

ANIMATRICES : NELLY ET BRIGITTE

RDV 8H45 PARKING DU FOYER DE L'AUTOMNE - CHARLEVAL

OU

RDV 9H30 PARKING DE L'ECOLE - EN VENANT DE MUIDS (D313) PRENDRE LA DIRECTION ST PIERRE CENTRE, PRENDRE A GAUCHE, PASSER SOUS LA VOIE FERREE ET PRENDRE AUSSITÔT A GAUCHE (PANNEAU INDICATIF PARKING 20 PLACES A 100M)

RANDONNEE DE 18KM - REPAS AU BAR " LE ST VALERY" A HEUDEBOUVILLE VERS 12H30 AVEC SON PIQUE- NIQUE - PREVOIR ARGENT POUR LES BOISSONS.

APERITIF (KIR ET JUS DE FRUIT) OFFERT PAR LE CLUB

POUR L'ORGANISATION AVEC LE PATRON DU BAR, MERCI DE PRECISER VOTRE PRESENCE OU NON AVANT LE MARDI 11 JANVIER AU SOIR

Résultat 27 randonneurs (ses) pour cette première randonnée dominicale de...

En ce dimanche 16 janvier 2022, 27 adhérents (es) d'Andelle Randonnées avaient rendez vous à Saint Pierre du Vauvray, avec ses coteaux crayeux inscrits à l'inventaire des zones naturelles d'intêrets écologique, floristique et faunistique (ZNIEFF)

La randonnée de 19 km commençait par une petite grimpette pour rejoindre la "ferme du Vieux Rouen". Le parcours se poursuivait par une descente bien agréable vers Louviers, avant une nouvelle côte permettant en son sommet de découvrir un joli panorama sur Louviers.

La suite de la randonnée passait par Vironvay et son panorama sur les méandres de la Seine.

La pause déjeuner se déroulait dans le bar "le Saint Valéry" à Heudebouville. Merci au patron pour son accueil bien sympathique. L'après midi, le parcours moins difficile, rejoignait le bord de la Seine. Le groupe de randonneurs (ses) passait devant le "Moulin fleuri" et son étonnant bestiaire, rêve d'Edmond DELAPORTE et de son amour pour Marguerite.

Avant de terminer cette randonnée, les marcheurs (ses) pouvaient apercevoir des anciens piliers sur la Seine, vestiges de l'ancienne ligne de chemin de fer des Andelys.

Merci à Brigitte pour les photos et à Jacqueline pour son geste lors du repas.