févr.

Le 26 févr. 2017, à 08h30
Lieu : parking face à l'abbaye, 76840 st martin de boscherville

ORGANISATRICES : DANIELE R. - DANIELE L. - NELLY M

Danièle R nous a proposé lors de l'AG de déjeuner à une ferme auberge ce qui a été retenu à l'unanimité.

Voici le programme :

- Randonnée de 12 km le matin avec un départ de Charleval à 8h30 et/ou RDV parking face à l'Abbaye de St-Martin de Boscherville à 9h30

- Déjeuner pas après 13h à la ferme de Mr et Mme BERNARD à Saint Pierre de Manneville (76113)

- L'après-midi, possiblité de faire une petite randonnée après le déjeuner (durée 1h30 environ)

Menu pour 17 € par personne : 1 kir normand,  bol de bouillon (du pot-au-feu) avec des petites pâtes, pot-au-feu, fromage, gâteau à la peau lait avec confitures - Repas préparé avec les produits de la ferme avec vin, cidre et café.

Le règlement se fera sur place individuellement sans passer par la trésorerie du club.

Nous devons donner le nombre exact de participants au plus tard le 5 Février et devons être au minimum 15 personnes.

MERCI DE VOUS INSCRIRE EN LIGNE EN SIGNALANT LORS DE LA CONVOCATION "JE PARTICIPE" ou "JE NE PARTICIPE PAS"

Résultat 24 marcheurs au départ de l'Abbaye de St-Martin de Boscherville et 27...

C'est une jolie troupe de 24 marcheurs qui a arpenté en matinée les 14 km de ballade proposée par nos animatrices seinomarines au départ de l'Abbaye de St-Martin de Boscherville en passant par la forêt domaniale de Roumare. Cet effort était rapidement récompensé par un déjeuner à la ferme de M et Mme BERNARD à St-Pierre de Manneville. Rejoint par 3 autres adhérents, ce sont 27 convives qui ont pu déguster le Pot au feu maison, le fromage fermier, le gâteau à la peau de lait et ses confitures plus succulentes les unes que les autres, le tout accompagné d'un excellent cidre "made in Normandie". Repus, quelques uns ont courageusement repris le chemin pour une ballade digestive en bord de Seine de 6 km. Merci aux organisatrices et à nos hôtes pour cette excellente journée, à ces moments de convivialité qui font la réputation de notre club, à cette solidarité qui nous a permis d'affronter tous ensembles les moments difficiles de la semaine passée.

Saison 2018-2019

LYONS LA FORETLYONS LA FORETLYONS LA FORETLYONS LA FORETLYONS LA FORET