BOURGTHEROULDE 27520 - JOURNEE DEPARTEMENTALE DE LA RANDONNEE CDRP27

JOURNEE DEPARTEMENTALE DE LA RANDONNEE ORGANISEE PAR LE CDRP 27 AU GRAND BOURGTHEROULDE

DEPART CHARLEVAL A 8H15 ou 9H00 à BOURGTHEROULDE Centre G.Martin

Accueil à partir de 8h30 avec café, viennoiserie.... Inscription sur place (collectée préalablement par le club)

RANDO MARCHEUR : Départ 9H45 - 20 KM "Découverte du bocage du Roumois", pique-nique bois de la Caboche.

POT D'AMITIE vers 17h offert par la mairie.

Apéro offert par Christian (pour les membres du club bien sur !)

Résultat 18 adhérents et 2 invités à la JOURNEE DEPARTEMENTALE DE LA RANDONNEE...

Le club Andelle Randonnées était largement représenté avec 20 participants à la journée départementale de la randonnée organisée par le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de l'Eure au Grand-Bourgtheroulde ce dimanche 14 mai. L'association avait choisi d'arpenter les 20 km de la "rando-marcheur" dans le bocage Roumois proposée par le comité organisateur. Bien que le circuit comportait beaucoup de bitume au goût de tous, les randonneurs ont comme à leur habitude partagé un bon moment de convivialité autour d'un pique-nique amélioré.