BEC DE MORTAGNE 76110

RDV 8H30 Place de la mairie de Charleval

ou 10H00 Place de l'Eglise de BEC DE MORTAGNE

Résultat 22 marcheurs pour les 21 km de BEC DE MORTAGNE 76110

En ce premier dimanche d'automne digne d'une journée d'été, 22 randonneurs ont arpenté les 21,6 km de cette boucle intitulée "LES CLOS MASURES" autour du village de BEC DE MORTAGNE en pays cauchois. Quelques cueillettes de champignons et la bonne humeur des participants ont agrémenté cette belle journée où les chemins faisaient défauts malgré un paysage agréable. L'organisation des randonnées n'est pas une évidence et nous remercierons toujours les animateurs qui donnent de leur temps afin que les adhérents bénéficient de ces parcours.

Francoise PINGRIS le lundi 25 septembre à 11:01

Merci et bienvenue au club !

Brigitte HAGUIER le dimanche 24 septembre à 21:05

22 marcheurs dont 1 "bizu" qui remercie toute l'équipe pour l'accueil réservé. Magnifique ambiance et esprit de partage . Tous les bizutages devraient se dérouler de la sorte. Avec plaisir pour les prochaines randos. Brigitte