déc.

Lieu : SQUARE PHILBERT, 27360 pont st pierre

ORGANISATEURS : FRANCOISE-NELLY-REMY - Randonnée en hommage à Chantal

9h00 -  Départ Place du Square de PONT-ST-PIERRE - parcours de 13 km

13h00 - Déjeuner sur inscription Salle du Square de PONT-ST-PIERRE - Prix adhérents : 15 €  - Prix non adhérents : 20 € (document joint sur le site)

Résultat 36 marcheurs et 46 convives pour ce rendez-vous de fin d'année

Pour clore l'année 2017, 35 adhérents d'Andelle Randonnées se retrouvaient à Pont-St-Pierre pour une randonnée de 13 km. Le circuit proposé par Rémy emmenait les marcheurs jusqu'au cimetière de Pitres où les randonneurs rendaient hommage à leur ancienne présidente Chantal DEPITRE, décédée cette année. Malgré un épais brouillard qui empêchait d'admirer les panoramas des deux Amants et de la vallée de l'Andelle, c'est en à peine trois heures que la boucle s'effectua à travers les villages de Pitres et Romilly sur Andelle. De retour à la Salle du Square de Pont-St-Pierre, généreusement prêtée par la commune, un repas convivial attendait les 46 convives. Tous étaient ravis de se retrouver et de partager ce moment chaleureux et amical ponctué de musique orchestrée par Patrick LEBAUBE, leur légendaire DJ. L'ensemble des participants se souhaitait de bonnes fêtes de fin d'année avant de se retrouver le 7 janvier 2018 à la Salle Charles IV de Charleval pour l'Assemblée Générale.

Photos associées

PITRES / PSP - REPAS FIN D'ANNEE