AMBLEVILLE - 95710

ORGANISATEURS : GILLES & JOELLE

RDV 8h30 place de la mairie de Charleval

Ou 9h15 parking du château d'Ambleville - si pas de place au château se garer grande rue à 100m

15h00 visite guidée du château + visite libre des jardins (visites prévues mais pas certaines)

Randonnée de 17km - batons et sièges conseillés

Apéritif offert par Joelle et Gilles

Résultat 22 Participants sous le soleil d'AMBLEVILLE - 95710

Au départ de l'Eglise néo-romane accolée au Château Renaissance du petit village d'Ambleville les 22 adeptes du club de marche Andelle Randonnées ont parcouru ce dimanche 22 avril les 17 km de la magnifique randonnée intitulée "Les balcons d'Ambleville". Dominant l'Aubette de Magny ce circuit vallonné serpentait entre le village remarquable d'Omerville et son manoir, celui de Chaussy où les marcheurs appréciaient la pose déjeuner, en passant sur le retour près de Bray et Lû. Cette marche dans le Vexin Français sous un soleil éclatant avec une nature aux couleurs printanières et fleurie a enchanté l'ensemble des participants. Pour terminer la journée, le club offrait la visite du château d’Ambleville et de ses jardins remarquables à l'italienne classés parmi les plus beaux de France avec son échiquier de narcisses et ses topiaires formant un jeu d'échec. Les propriétaires des lieux, passionnés d'histoire et d'antiquité, ont su capté l'attention des visiteurs par leur sympathie et leur humour.