CONTEVILLE/BERVILLE - 27210

Départ de Charleval parking de la mairie à 8h30

RDV Parking de l'Eglise de Conteville à 10h00

Randonnée de 20 km sans difficulté - Dénivelé 180m

Apéritif offert par Annick le midi pour son anniversaire

Fin de la randonnée vers 16h30 / 17h00

Dîner au camping de la Catinière à Fiquefleur-Equainville - Prix du repas 20€ comprenant :

- COUSCOUS (poulet merguez agneau)

- Fromage

- Nougat glacé

- Café ou tisane

- Vin rosé et rouge en carafe - cidre

Pierre LEROI offrira l'appéritif le soir pour son anniversaire

----------------

Possibilité de prendre une douche après la randonnée au camping

INSCRIPTION AVANT LE 19 JUIN AU SOIR - PAIEMENT DU REPAS SUR PLACE DIRECTEMENT AU CAMPING

Résultat 20 marcheurs sur les chemins de Conteville et 24 au repas à...

Pour le dernier dimanche pédestre de la saison 2017-2018 une vingtaine de marcheurs a emprunté les sentiers balisés de la Vallée de la Risle au départ de Conteville pour découvrir en chemin son embouchure avec la Seine au milieu des marais. Après un pique-nique prolongé sur la magnifique esplanade de Berville sur Mer, ils rejoignaient par le sentier du Mont-Courel les hauteurs de Conteville avec de superbes panoramas entre Pont de Tancarville et Pont de Normandie. Un arrêt s'imposait au vieux pressoir à longue étreinte au Hameau Potier avant de redescendre sur la vallée pour rejoindre le marais, refuge des cigognes.

La journée se terminait autour d'un repas amical au camping de la Catinière à Fiquefleur Equainville où d'autres membres du club les attendaient.

Rendez-vous était donné le samedi 8 septembre pour une semaine de randonnée à Puy L'Evêque dans le Lot organisée par l'association.

Bonnes vacances à tous.