PARIS - THEATRE - Sortie en car

Le 18 nov. 2018, de 07h45 à 20h

PARIS -  THEATRE - Sortie en car

SORTIE THEATRE A PARIS AVEC LE CAR DE LA COMMUNE DE CHARLEVAL

Le trajet se fera par le car de la commune de CHARLEVAL avec un départ place de la mairie de CHARLEVAL à 7h45 – Retour prévu vers 20h00

Déroulement de la journée :

9h30 arrivée à Paris : RDV place de la Porte de Saint Cloud devant l'église Ste Jeanne de Chantal : café croissant  offert par le club

10h00  Petite randonnée dans Paris organisée par Michèle et Jean-Pierre CHAUBARD

Repas tiré du sac

14h45 précise : Théâtre Rive Gauche 6 rue de la Gaité 75014 PARIS

o   Comédie : Deux mensonges et une vérité – durée 1h40

17h00  Retour à Charleval

Résultat 37 participants à la sortie PARIS-THEATRE en car

La sortie annuelle en car généreusement alloué par la commune de Charleval s'est déroulée à Paris ce dimanche 18 novembre sans encombre malgré une crainte d'accès à la capitale en ce lendemain de mobilisation "gilet jaune", seul le retour fut un peu ralenti.

Parti de Charleval vers 8h00 le groupe de 37 personnes commençait sa journée parisienne Porte de St-Cloud pour une petite randonnée urbaine qui leur a fait découvrir le village d'Auteuil avec ces rues aux nombreuses merveilles architecturales, principalement de style Art Nouveau ainsi que les réalisations du célèbre architecte Hector Guimard, un étonnant petit village dans la capital.

Après un pique-nique ensoleillé au square Lambert, les marcheurs rejoignaient le théâtre Rive Gauche rue de la Gaité pour savourer la comédie de boulevard Deux mensonges et une vérité jouée notamment par Lionel ASTIER et Frédéric BOURALY.

L'ensemble des participants, ravi de cette journée parisienne, ne demande qu'à réitérer l'an prochain.

Document associé

PARIS - Sortie en car