déc.

Le 16 déc. 2018, à 09h
Lieu : SQUARE PHILBERT, 27360 pont st pierre

RANDONNEE AU DEPART DU SQUARE PHILBERT DE PONT ST PIERRE

RDV à 9h00 Parking du Square PHILBERT (pizzéria) de PONT ST PIERRE - Randonnée de 10 km  organisée par NELLY et REMY

Vers 13h00  repas convivial à la salle du Square de PONT-ST-PIERRE pour les adhérents du club et leurs conjoints.

Inscription pour le repas pour le dimanche 2 Décembre - voir détail sur feuille d'inscription jointe à l'évènement.

Résultat 22 MARCHEURS ET 40 CONVIVES POUR LA RANDONNEE DE NOEL A PONT ST PIERRE

Partis à 22 sous un épais brouillard les marcheurs d'Andelle Randonnées ont commencé leur dernière randonnée 2018 au départ du Square de Pont st Pierre pour une ballade de 3h30 qui les emmenait jusqu'à la Neuville Chant d'Oisel en passant par l'allée du château, le chemin du Cardonnet et le château Anquetil ; 15km qui ouvraient l'appétit. Une quarantaine d'adhérents se retrouvait à la salle du Square, gentiment prêtée par la municipalité de Pont-St-Pierre, pour un repas de fin d'année aussi copieux que convivial. La fête était au rendez-vous et les adaptes des sentiers n'en était pas moins adeptes des parquets en continuant la journée par des danses sur des musiques entrainantes de leur DJ Patrick. Merci à tous les organisateurs pour cette belle journée d'amitié et de partage fidèle à l'esprit de Noel. Rendez-vous est pris pour l'Assemblée Générale qui aura lieu le dimanche 6 Janvier 2019 à la salle Charles IX de Charleval.

Photos associées

PSP / LA NEUVILLE - REPAS DE FIN D'ANNEE

Saison 2019-2020

Dernières photos