REPAS DE FIN D'ANNEE - PONT SAINT PIERRE

RDV - 9H00 PARKING DE LA SALLE DES FETES DE RADEPONT POUR UNE RANDONNEE DE 10 KM

RANDONNEE ORGANISEE PAR NELLY ET REMY

13H00 - REPAS DE NOEL A LA SALLE DU SQUARE DE PONT ST PIERRE

INSCRIPTION SUIVANT DOCUMENT JOINT A L'EVENEMENT

REGLEMENT AVEC CHOIX DU MENU POUR LE 1er DECEMBRE 2019 AUPRES DE MICHELE OU PHILIPPE

MERCI DE RESPECTER CETTE DATE POUR L'ORGANISATION.

Résultat 45 GOURMETS AU REPAS DE FIN D'ANNEE A PONT SAINT PIERRE

Partis à 20 de la salle des Fêtes de Radepont pour une randonnée de 10 km qui les emmenait à l’Abbaye de Fontaine Guérard, Douville sur Andelle, le château de Bonnemare, le petit groupe de marcheurs rejoignait pour le déjeuner la salle du Square gentiment prêtée à cette occasion par la municipalité de Pont-St-Pierre. 25 autres compères les attendaient pour partager l’excellent repas de fin d’année du club organisé par leur comité. 45 personnes, soit 80% des adhérents avait répondu présent ce qui démontre combien ce groupe aime à se retrouver pour partager ces moments de joies et de bon humeur.

Merci à tous les organisateurs pour cette belle journée d'amitié et de partage fidèle à l'esprit de Noël, merci à Patrick notre DJ qui a su comme tous les ans faire chanter et danser les randonneurs sur des airs bien connus de tous.