ST GERMAIN DES ANGLES - 27930

Dans le cadre de la reprise des randonnées avec les règles dues à l'épidémie de COVID-19 (voir les informations sur le site), le bureau organise cette randonnée aux conditions suivantes :

- maximum de 20 personnes y compris les organisateurs

- inscription sur le site obligatoire (réservé aux 20 premiers inscrits)

- le co-voiturage n'est pas organisé par le club et reste sous la responsabilité des co-voitureurs (masques conseillés)

- la randonnée se fera en deux groupes de 10 personnes maximun avec un départ de chaque groupe opposé (un groupe dans le sens horaire, l'autre anti-horaire) avec un regroupement pour le pique-nique en respectant les règles de distanciation.

- un espace de deux mètres devra être respecté entre chaque participant durant la randonnée ou port du masque.

RDV parking du Foyer de l'automne de Charleval à 9h00 ou 10h00 mairie de ST GERMAIN DES ANGLES - 27930

Randonnée de 17km200 - Apéritif offert par Nelly L -

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Philippe ou Françoise.

Résultat 10+9 Adhérents au départ de ST GERMAIN DES ANGLES - 27930

Une reprise dominicale sous un ciel bleu azur avec la joie affichée de se retrouver ensemble sur les chemins de cette belle boucle de 18 km "Entre Eure et Iton". Afin de répondre à la règlementation sanitaire donnée par la FF Randonnée, le Club Andelle Randonnées avait proposé à ses adhérents une randonnée constituée de deux groupes de 10 personnes maximum (sur inscriptions) avec des départs opposés (horaire-anti horaires) et une distanciation de deux mètres à respecter entre chaque marcheur, le port du masque n'étant pas obligatoire pour cette activité sportive de plein air. Chaque groupe emmené par les animateurs du club a pu apprécier la campagne Ebroïcienne ponctuée de mares, de forêts, jalonnée d'églises et de châteaux au départ des berges de l'Iton et de l'usine à Zabu curiosité locale. Un pique-nique commun bien étendu n'a pas empêché de trinquer aux anniversaires et de retrouver la bonne humeur de ce groupe d'amis.