sportsregions
Envie de participer ?
ST-CAST LE GUILDO - ST MALO

WEEK-END DE LA PENTECOTE 2021 : DU 22 AU 24 MAI 2021

HEBERGEMENT AU VVF DE ST CAST LE GUILDO EN CHAMBRE DOUBLE (DRAPS ET SERVIETTES DE TOILETTES FOURNIS)

Le petit déjeuner ainsi que le diner seront en formule « COLLECT RESTAU » c'est-à-dire que nous irons chercher les repas au self et les prendrons dans nos logements. Concernant le diner nous nous organiserons sur place pour faire des groupes dans les logements ou en extérieur suivant le temps.

Les pique-niques seront à prendre au self, servis par le personnel du VVF, ne pas oublier de prendre vos boites pour les salades

 

SAMEDI 22 MAI - VISITE DE ST MALO AVEC EMERAUDE-GUIDES (2 guides conférenciers) -  RDV A 14H15 DEVANT L'OFFICE DE TOURISME

DIMANCHE 23 MAI - RANDONNEE AU CAP FREHEL AVEC VISITE LIBRE DU FORT LA LATTE (pas de guide) 

LUNDI 24 MAI  - RANDONNEE LA POINTE DE ST CAST  AU DEPART DU VVF

 

 

Résultat :

Résultat 28 ADHERENTS EN WEEK-END A ST-CAST LE GUILDO - ST MALO

ENFIN !! Ce week-end de Pentecôte qui devait avoir lieu l'an dernier a pu se faire cette année comblant les 28 participants d'Andelle Randonnées.

Le rendez-vous était donné le samedi 22 mai à l'Office de Tourisme de St-Malo pour une visite guidée de la ville corsaire Intra-muros entre soleil et ondées, temps qui sera continuel tout le long du séjour. Après ce moment historique, c'est au VVF de St-Cast le Guildo sur le GR34, que séjournaient les randonneurs.

Dimanche une randonnée de 20 km emmenait les marcheurs au départ de Plévenon sur le GR34 vers le Cap Fréhel et Fort La Latte pour une visite libre de ce monument historique très bien rénové avec un magnifique point de vue sur la cote d'émeraude avant de regagner le point de départ à travers villages et campagne fleurie. Le lendemain c'est au départ du VVF que démarrait la randonnée de 18 km vers la Baie de la Fresnaye toujours sur le GR34 avant de regagner l'intérieur des terres et le centre de St-Cast pour un pique-nique bien arrosé, au sens propre du terme. La seconde partie permettait de regagner le bord de mer vers la pointe de la Garde avec une superbe vue sur la cote d’émeraude et St-Malo, puis la grande plage, et pour finir la pointe de l'Isle pour regagner le VVF. 

Les participants se quittaient  non sans avoir félicité les organisateurs en attendant le prochain séjour d'une semaine au Pays Basque en juin prochain.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.