RANDO PUCHAY 27150

RDV 9h30 PARKING DU FOYER DE L'AUTOMNE CHARLEVAL

RDV 10H PARKING SALLE DES FETES - ROUTE D316

RANDO DE 18KM

RAPPEL DES CONSIGNES DE NOTRE FEDERATION :

> MAXIMUM DE 10 PERSONNES PAR GROUPE

> DISTANCIATION PHYSIQUE DE 2 METRES MINIMUM

> PORT DU MASQUE POUR TRAVERSER VILLES VILLAGES ET HAMEAUX

Résultat 17 marcheurs (ses) sur le chemin de Brisquet

Après un week-end de pentecôte au bord de la mer à ST CAST LE GUILDO, le club d'Andelle Randonnées retrouvait les chemins normands en ce Dimanche 30 Mai, jour de la fête des Mères.

En effet, 17 marcheurs (ses) se rendaient à PUCHAY pour une randonnée intitulée "Chemin de Brisquet" (légende du chien de Brisquet, la Bichonne)

Ce circuit bordé par le massif forestier de Lyons la Forêt et entrecoupé ça et là de vallons et de bosquets, emmenait le groupe à l'Arboretum pour une pause méridienne méritée. Cet arrêt permettait aux adhérents (es) de visiter l'Arboretum des Bordins avant la reprise de la randonnée.

La seconde partie de la randonnée s'effectuait sur un profil plus bitumé mais néanmoins sympathique. Avant de disperser, les marcheurs (ses) partageaient le verre de l'amitié (cidre) généreusement offert par Sandrine.

Prochaine randonnée à la Roche Guyon animée par Mauricette, Isabelle et Bernard.