GENNEVILLE-HONFLEUR : 14600

8H30 - CHARLEVAL

10H00 - RDV PLACE DE LA MAIRIE A GENNEVILLE

RANDONNEE DE 19 KM SANS DIFFICULTE PARTICULIERE

APRES LA RANDONNEE NOUS VOUS PROPOSONS DE SE GARER AU PARKING DU JARDIN DES PERSONNALITES ET DE TRAVERSER CE JARDIN AINSI QUE LE JARDIN PUBLIC D'HONFLEUR JUSQU'A LA TABERNA, SYMPATYQUE BAR A TAPAS RUE DU GRENIER A SEL, POUR FINIR LA SOIREE.

EST PREVU :

- UN COCKAIL

-  TAPAS comprenant : petite planche de charcuterie/fromage + grande planche friture-

- CARMEN (gâteau maison)

- VINS

Le prix est de 32€ par personne - Le CLUB prend en charge 12€ soit un coût de 20€ par personne - A REGLER SUR PLACE (en monnaie de préférence)

INSCRIPTION LE PLUS TOT POSSIBLE AVANT LE 16 JUIN SI POSSIBLE

PRECISER SI VOUS NE VENEZ PAS A LA RANDO MAIS SI VOUS SOUHAITEZ VENIR AU REPAS ET VICE-VERSA

Résultat 24 marcheurs à GENNEVILLE et 29 convives à HONFLEUR 14600

Pour cette dernière randonnée dominicale de la saison 2020/2021 24 marcheurs s’étaient donné rendez-vous à Genneville, petit village du pays d’Auge près d’Honfleur. Une balade de 19 km permettait aux randonneurs de la vallée de l’Andelle de découvrir cette jolie vallée de l’Orange et la  « campagne gravée ». Chemins encaissés arborés, hauts talus, gués, belles demeures, vestiges d’une ancienne église à Crémenville avec sa vierge, lavoirs, voie romaine, telle était la panoplie de découverte de ce parcours dont le dénivelé cumulé atteignait 285m. Le temps moyen permis tout de même de déjeuner sereinement au sein du village de Fourneville où un apéritif attendait la joyeuse troupe. Après avoir essuyé quelques averses  dans l’après-midi, la journée se poursuivait par une petite promenade à Honfleur au départ du jardin des personnalités pour rejoindre le lieu du dîner en centre ville. Rejoins par 5 autres adhérents, le groupe profitait des excellents cocktails et tapas servis par l’équipe de « LA TABERNA » dans une joyeuse ambiance de chansons et danses festives. Belle fin de saison pour le club et ses adhérents qui se souhaitaient de bonnes vacances avant la reprise prévue le dimanche 5 septembre.