LE BEC HELLOUIN - 27800

RDV 10H PARKING ABBAYE DU BEC HELLOUIN

RANDO DE 15/16 KMS - VISITE DE L'ABBAYE DU BEC HELLOUIN APRES LA RANDONNEE

Résultat 20 randonneurs dans la vallée du Bec

En ce Dimanche 14 Novembre 2021, le club d'Andelle Randonnées s'est rendu au Bec Hellouin pour une randonnée de 14km, animée par Liliane et François nos animateurs de la journée. Le parcours valloné mais abordable et majoritairement dans une forêt au couleur automnale se terminait près de l'ancienne gare du Bec Hellouin.

Après un apéritif "surprise" des animateurs, et un repas bien mérité, le groupe se dirigeait vers l'abbaye du Bec Hellouin pour une visite programmée depuis mars 2020 mais annulée pour cause de covid.

La visite de près d'une heure et demie, sous la conduite d'un guide connaissant son sujet et non dépourvu d'humour, a satisfait le groupe de marcheurs.

Pour rappel, la connaissance du patrimoine fait également partie des objectifs du club.