QUEVREVILLE LA POTERIE - 76520

RDV 14H PARKING 1 RUE DU FRESNAY A QUEVREVILLE LA POTERIE

RANDONNEE DE 9.4 KM - BATONS CONSEILLES

Résultat 19 marcheurs à Quevreville La Poterie

En ce Mardi 5 Avril 2022, Slimane, notre animateur du jour, proposait aux adhérents d'Andelle Randonnées une randonnée de 9km à Quevreville La Poterie.

La première partie de la randonnée était effectuée en plaine accompagnée d'un petit vent. Proche de Boos, le groupe prenait la direction de la forêt avant un retour sur Quevreville La Poterie.

Avant de se quitter, le groupe de randonneurs était invité à un goûter chez Véronique, une ancienne adhérente d'Andelle Randonnées. Après la visite de la grange et du four à pain, les marcheurs partageaient gâteaux et cidre généreusement offert par notre hôte du jour.

Merci à Véronique pour ce moment de convivialité toujours apprécié. Merci également à Brigitte pour les photos et à Slimane pour la randonnée.