ETAPE GRVP - DUCLAIR VERS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE

RANDONNEE ORGANISEE PAR LA FFRandonnée dans le cadre de la Grande Randonnée Vers Paris

ITINERAIRE N°7 : DES MAREES BRETONNES AUX MEANDRES DE LA SEINE - BRANCHE LE HAVRE - PARIS

RDV 7H30 PARKING DU FOYER DE L'AUTOMNE - CHARLEVAL

RDV 8H30 - Route de Quevillon - Parking de l'Abbaye à ST MARTIN DE BOSCHERVILLE pour co-voiturage véhicule retour

RDV entre 9H00 et 9H15  PLACE DU GENERAL DE GAULLE 76480 DUCLAIR - DEPART DE LA RANDONNEE LINEAIRE A 9H30

RANDONNEE DE 18.80 KM - Dénivelé positif 297m - Dénivelé négatif 305 m -

FIN DE RANDONNEE - Récupération par les chauffeurs des voitures laissées à St-Martin de Boscherville

ATTENTION :

Nous devons laisser des voitures en passant à St-Martin de Boscherville pour le retour des participants après la randonnée.

Pour cette organisation nous devons savoir exactement le nombre de participants au plus vite afin de prévenir également le comité départemental organisateur en Seine Maritime du nombre de participants. Merci de répondre par retour à la convocation par le positif ou le négatif. Date limite de réponse souhaitée le 12.04.24

Pour clore cette journée, Sylviane nous invite à terminer la journée chez elle par une collation soupante barbecue. Les personnes intéressées doivent le faire savoir et bien sur partager avec elle les besoins à cette soirée. Qui amène quoi ?

MERCI DE REPONDRE EN RETOUR A CETTE INVITATION PAR LE POSITIF OU LE NEGATIF (prévenir si vous ne restez pas)

Résultat 18 ADHERENTS SUR L'ETAPE GRvP - DUCLAIR-ST MARTIN DE BOSCHERVILLE

En ce dimanche 21 avril, le club ANDELLE RANDONNEES avait mis à son programme une étape de la Grande Randonnées vers Paris organisée par la FF Randonnée à l'occasion des jeux olympiques, de la branche LE HAVRE-PARIS sur l'itinéraire n° 7 intitulé DES MAREES BRETONNES AUX MEANDRES DE LA SEINE. 18 randonneurs du club ont participé à cette manifestation qui rassemblait environ 140 personnes. Très belle journée et superbe organisation de la part du Comité Départemental de la Seine-Maritime qui est animateur du tronçon Le Havre les Authieux sur le Port st-Ouen. Le relais sera pris ensuite par le Comité Départemental de l'Eure jusqu'à ANET en Eure et Loire. A cette occasion deux de nos adhérentes, Armelle et Françoise, seront ambassadrices de la Fédération des Authieux jusqu'à Anet, pour une distance de 110 km.

Le parcours de ce dimanche de 23 km partait de DUCLAIR dès 9H30 sous un vent glacial et empruntait en continuité le GR2 en longeant  la rivière l'Austreberthe, Villers-Ecalles avant de remonter sur St-Pierre de Varengeville pour la pause pique-nique. Départ l'après-midi en direction d'Hénouville avec un magnifique panorama sur la Seine avant de redescendre sur St-Martin de Boscherville par des bois tapis de jacinthes sauvages. L'arrivée se faisait dans les jardins de l'Abbaye avec un pot offert par le département de Seine maritime.

Le groupe au complet rejoint par 2 autres compères terminait leur belle journée par un repas très convivial chez Sylviane, habitante d'Hénouville, qui offrait à la troupe un superbe accueil. Un grand merci pour ce moment de partage apprécier de tous.

La grande randonnée se poursuit et tous les amateurs de randonnée sont conviés à accompagner nos deux ambassadrices sur les étapes suivantes dont le détail est indiqué sur le site du club Andelle Randonnées.