L'ADIEU A NOTRE PRESIDENTE D'HONNEUR ET DE COEUR

A NOTRE AMIE CHANTAL

Notre présidente de cœur nous a quittés ce mercredi 15 février 2017 après trois ans de lutte contre une saloperie de maladie qu'elle savait irréversible. Nous ses amis de randonnées sommes dans le chagrin et le souvenir. Elle a contribué à la création de ce club avec René en 1995 et a pris ensuite la présidence jusqu'à janvier dernier. Son souhait était que l'association perdure et continue d'avancer sur les rails qu'elle avait posés. Nous lui devons beaucoup par son investissement, sa persévérance et son dévouement. Elle a mis toute son énergie, sa passion dans la randonnée, pour "ses randonneurs" comme elle aimait à le dire. Elle a su fédérer autour d'elle un groupe d'amis plus qu'un groupe d'adhérents et nous laisse en héritage cette passion qui nous anime aujourd'hui et nous rassemble tous les dimanches. Merci Chantal, tu seras toujours avec nous sur les chemins et nous suivrons les petits cailloux que tu as semés pour nous.