ASSEMBLEE GENERALE 2017

L’Assemblée Générale s'est tenue ce DIMANCHE 8 JANVIER 2017 à la salle Charles IX de CHARLEVAL à 15 heures.

Le Président et les membres du Comité Directeur présentent à tous leurs meilleurs voeux de santé, de joie, de bonne humeur afin de se retrouver tous ensembles sur les chemins de randonnées et de continuer à partager ces moments de convivialité.

Compte rendu :

L’Assemblée Générale de notre association ANDELLE RANDONNEES s’est déroulée le dimanche 8 janvier à la salle Charles IX de Charleval, en présence de Mme Marie-Laure DIOT Présidente du comité régional de la FFR, de M. Michel DIMPAULT Président du comité départemental de la FFR et une  participation de 60% de ses membres. En son absence, la séance fut ouverte en rendant hommage à la Présidente Chantal DEPITRE qui ne renouvelait pas son mandat pour raison de santé. Le comité directeur et l’ensemble des adhérents l’ont remerciée pour son dévouement et le travail accompli depuis la création du club en 1995.

Les bilans moral et financier de l’année 2016 ainsi que le budget 2017 ont été approuvés à l’unanimité. La saison 2017 comportera en plus des marches dominicales et des demi-journées du mardi, un séjour d’une semaine dans la Drôme organisé par le Président d’honneur René DELIVET, fondateur du club, un week-end à Port-bail dans la manche, une sortie à Lisieux avec le car communal. Des formations d’animateurs organisées par la FFR sont également au programme pour permettre aux adhérents de randonner en toute sécurité.  A l’issue de cette assemblée, les adhérents ont procédé au renouvellement du Comité Directeur, les administrateurs ainsi élus ont formé un nouveau bureau : Président Philippe PETIT, Vice-présidente Nelly LHERNAULT, Trésorière Michèle CHAUBARD, Trésorier adjoint Jean-Pierre MORVAN, Secrétaire Françoise PINGRIS, Secrétaire adjointe Anne-Christine LEBAUBE.

L’après-midi se termina par le partage de la traditionnelle galette des rois avant que des représentants de cette assemblée viennent témoigner de leurs amitiés et leur gratitude à leur « Présidente de Cœur Chantal DEPITRE ».

Patrick LEBAUBE le jeudi 12 janvier à 09:57

Merci aux randonneurs pour votre générosité en espérant vous retrouver sur les chemins de randonnée.  bises à tous

Chantal