ASSEMBLEE GENERALE 2018

L'Assemblée Générale d'Andelle Randonnées s'est tenue le DIMANCHE 7 JANVIER 2018 à la salle Charles IX de CHARLEVAL à 15 heures.

Le Président a souhaité au nom de tous les membres du comité directeur une bonne et heureuse année à l'ensemble des adhérents et à leurs proches ainsi qu'aux membres de la municipalité présents notamment Monsieur Pascal CALAIS, maire de Charleval.

Après approbation des bilans, moral et financier, 2017 ainsi que le budjet 2018, le Comité directeur et les membres du bureau ont été reconduits dans leur fonction pour l'année 2018.

A l'issue de cette assemblée, l'association a partagée en toute convivialité la traditionnelle galette des rois.

Compte rendu :

L’Assemblée Générale de l’association ANDELLE RANDONNEES s’est déroulée le dimanche 7 janvier à la salle Charles IX de Charleval, en présence de Monsieur Pascal CALAIS, Maire de la commune de Charleval, de Madame Christiane HEQUET, Première adjointe, de Monsieur Antonio de CARVALHO, membre du Conseil municipal, délégué aux sports, de M. Michel DIMPAULT Président du comité départemental de l’Eure de la Fédération Française de Randonnée et une  participation de 62% de ses membres. La séance fut ouverte par le Président Philippe PETIT qui remercia l’ensemble des adhérents pour leur présence et leur confiance en ce premier mandat. Il rappela les objectifs de l’association à savoir la découverte, la connaissance et les plaisirs de la nature et de l’environnement en général, l’organisation de randonnées pédestres en tous lieux et en particulier dans le département de l’Eure, la mise en valeur des itinéraires PR et GR et de l’ensemble du « Patrimoine Sentiers » du département de l’Eure ainsi que l’initiation des adhérents à la randonnée autonome. Il précisa également que, malgré les moyens de communication mis en œuvre (site internet, presse locale, réseaux sociaux), les effectifs restaient stables avec une moyenne de 53 licenciés et un taux de participation moyen de 20% le mardi et 45% le dimanche.

Les bilans, moral et financier, de l’année 2017 ainsi que le budget 2018 ont été approuvés à l’unanimité. La saison 2018 comportera en plus des marches dominicales et des demi-journées du mardi, un week-end à St-Prix en Morvan, un séjour d’une semaine dans le Lot à Puy l’Evêque ainsi que des formations d’animateurs organisées par la FFR pour permettre aux adhérents de randonner en toute sécurité.  Les projets pour 2019 sont également à l’étude avec un week-end à Verdun et un séjour d’une semaine qui reste à définir. Le Président a remercié l’ensemble des bénévoles pour leur implication au sein de l’association ainsi que la municipalité de Charleval pour son soutien aussi bien financier que matériel avec notamment la mise à disposition du car de la commune pour une sortie annuelle.

En fin de séance, les adhérents ont procédé au renouvellement du Comité Directeur ; les administrateurs ainsi élus ont reconduit l’ancien bureau à savoir : Président Philippe PETIT, Vice-présidente Nelly LHERNAULT, Trésorière Michèle CHAUBARD, Trésorier adjoint Jean-Pierre MORVAN, Secrétaire Françoise PINGRIS, Secrétaire adjointe Anne-Christine LEBAUBE.

A l’issue de cette assemblée l’ensemble des participants a partagé la traditionnelle galette des rois toujours dans un esprit de convivialité et de bonne humeur.