LA ROCHE GUYON - 95780

ANIMATEURS : MAURICETTE - ISABELLE - BERNARD

RDV 9H PARKING DU FOYER DE L'AUTOMNE CHARLEVAL

OU

RDV 10H PARKING PUBLIC DE LA ROCHE GUYON SITUE PRES DU ROND POINT SUR LA D913 (A PROXIMITE DU POTAGER ET DU CHATEAU)

RANDONNEE DE 18.5KM - 400M DE DENIVELE POSITIF - BATONS CONSEILLES

APERO OFFERT PAR LES ORGANISATEURS

Résultat 21 randonneurs sous le soleil de LA ROCHE GUYON - 95780

Belle randonnée estivale qui emmenait les 21 marcheurs du club Andelle Randonnées au départ de La Roche Guyon, "plus beau village de France" situé dans le Val d'Oise, bien connu pour son château médiéval de la famille La Rochefoucault édifié depuis plus de 1000 ans et ses jardins potagers aménagés à la française créés en 1741, pour une boucle de 19 km. Démarrant par une gentille cote afin d'atteindre le plateau qui surplombe la Seine, les randonneurs ont pu découvrir les magnifiques paysages du Vexin français et ses villages en pierres et moellons, admirer deux arboretum, traverser l'Epte jusqu'au moulin de Fourges avant de remonter vers les crêtes pour un déjeuner ensoleillé et festif. Le retour passait notamment  par le village de Chérence, puis les balcons du GR2 et enfin la descente sportive par les coteaux crayeux du bord de Seine pour arriver au pied du château dominé par son donjon accroché à la falaise avant d'apprécier une boisson bien fraîche gracieusement offerte par le club.