RANDO CANTELEU - 76380

ANIMATEURS : FRANCOIS ET LILIANE

RDV 13H PARKING DE LA MAIRIE  - CHARLEVAL (PARKING DU FOYER DE L'AUTOMNE EN TRAVAUX)

RDV 14H PARKING DU PARC ANIMALIER/MAISON FORESTIERE DU HETRE DES GARDES, FORET DE ROUMARE - D351

RANDONNEE DE 8 KM -

RDV 17H RUE DE CONSTANTINE EN FACE DU GARAGE MERCEDES - BOWLING 5.50€ LA PLACE - DUREE DE LA PARTIE 1H - CONSOMMATION : LE TOUT  A LA CHARGE DE CHACUN (E)

RDV 19H DINER A L'ECOLE HOTELIERE DE CANTELEU - 41 ROUTE DE DUCLAIR -CANTELEU - COUT 31€ POUR CHACUN (E) - 5€ PARTICIPATION DU CLUB SOIT UN COUT NET DE 26€ POUR CHACUN (E)

PREVOIR UNE PAIRE DE CHAUSSURES DE VILLE

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Résultat RANDO GASTRONOMIQUE A CANTELEU - 76380

Organisée par Liliane et François, la randonnée de ce mardi a attiré beaucoup de participants en ce milieu de semaine et cela n'était pas simplement dû au parcours proposé en forêt de Roumare mais au déroulement de la soirée qui en découlait.

32 marcheurs s'étaient donnés rendez-vous sur le parking du Parc animaliers de Canteleu où dès le départ de ce parcours on pouvait découvrir des sangliers en toute liberté ; ballade de 8 km sous un beau soleil printanier. Après cette mise en jambe, le groupe partait en direction du bowling de Rouen afin de se défouler sur les pistes, des souvenirs lointains pour certains et une découverte pour d'autres. Ce moment convivial permettait d'attendre 19h, heure à laquelle, rejoints par 6 autres adhérents les randonneurs étaient accueillis à l'école hôtelière de Canteleu par les élèves de terminal pour un repas gastronomique servi dans les règles de l'art. L'ensemble des participants a pu découvrir les délicieuses préparations culinaires faites par les chefs de demain et apprécier un service impeccable. Bravo à tout ces jeunes qui ont démontré leur savoir faire et leur gentillesse et merci à Liliane, organisatrice de ce moment délicieux.