REPAS DE NOEL AU MANOIR DE L’ANDELLE

RDV : 9H45 A PERRIERS SUR ANDELLE - PARKING DU COMPLEXE SPORTIF ET CULTUREL - RUE DE LA FORET - RANDONNEE DE 9KMS

12H30 - REPAS DE NOEL AU MANOIR DE L’ANDELLE ROUTE DE TRANSIERES 27380 CHARLEVAL

Punch ou cocktail sans alcool avec ses amuse bouches

Cassolette de St-Jacques et petits légumes accompagnés d’un vin blanc

Sorbet pomme Calvados

Ballottine de volaille farcie crème de morilles et ses garnitures accompagnées d’un vin rouge

Salade et fromages accompagnés d’un vin rouge

Café gourmand avec une coupe de champagne

Animation avec le DJ SERGE

Prix par personne 38.50€ avec une participation du club de 8.50€ soit un coût par adhérent de 30€

Personne non adhérente 38.50€

INSCRIPTION AVEC LE REGLEMENT AU PLUS TARD POUR LE DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2022 (feuille d'inscription jointe)

Résultat 55 PARTICIPANTS AU REPAS DE NOEL AU MANOIR DE L’ANDELLE

En ce Dimanche 18 décembre 2022, jour de la finale de la coupe du monde de football, le club d'Andelle Randonnées organisait son traditionnel repas de noël au Manoir de l'Andelle à Charleval.Une petite randonnée de 8 kms était prévue le dimanche matin. Malgré un froid glacial, 26 marcheurs étaient au rendez vous.

A midi, 55 convives, soit presque la totalité de l'effectif de l'association, étaient réunis dans une belle salle où Serge, notre DJ du jour assurait l'animation, avec la possibilité cette année de danser contrairement à l'année dernière.

La fin de la journée s'avérait difficile pour les nerfs des amateurs (et animatrices) du ballon rond; Néanmoins, une belle journée de partage, de joie et de convivialité autour d'un bon repas grâce à nos hôtes du jour, Carole et Manu et à son équipe.

Merci aux participants et à Brigitte pour les photos.

Bonnes fêtes de fin d'année et rendez vous le Dimanche 8 Janvier 2023 pour notre assemblée générale.